Un p'tit coup de main S.V.P.

Forum dédié à nos amis Belges.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Un p'tit coup de main S.V.P.

Message non lu par Starcrasher » 14 juin 2007 9:23

Voilà, je me suis enfin décidé à mettre à jour la traduction de gShowTV un guide sous linux. http://gshowtv.sourceforge.net/
Le rapporteur de programme français ayant des spécificités, comme l'obligation d'utiliser l'option --slow pour avoir les descriptions, j'envisage donc de faire une version du fichier README.txt pour les francophones.

J'aimerais donc savoir si le rapporteur belge à lui aussi des spécificités de ce genre, et s'il vous donne satisfaction. Lui préférez vous jxmltv et pourquoi ?
Au passage, si quelqu'un à des informations du même type au sujet d' autres rapporteurs francophones, je suis preneur.

Enfin pour ceux qui serait désireux d'essayer le logiciel, je conseille d'attendre un peu ou d'utiliser la version CVS qui contient la traduction à jour, mais aussi quelques fixes important. (gShowTV vient d'être entièrement réécrit et quelques erreurs s'y sont glissés malgré la vigilance de son auteur.)
Merci d'avance

Greenough
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2013 7:53

Re: Un p'tit coup de main S.V.P.

Message non lu par Greenough » 03 sept. 2013 7:56

spam

Répondre