Suggestion pour ZGuideTV

Tout ce qui concerne le logiciel ZGuideTV.net.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
KERNEL59
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2016 0:29

Suggestion pour ZGuideTV

Message non lu par KERNEL59 » 03 avr. 2016 0:41

Bonjour , :D

Tout d'abord je tient a vous remerciez pour votre logiciel :wink:

mais cependant il manque quelque truc du genre :

-Ajout d'une option "Ajouter le programme dans vos favoris" (sur le home + dans la recherche avancé ) a partir d'un clic droit .

-Ajout d'un "Copier le Programme dans le presse papier" (sur le home + dans la recherche avancé ) a partir d'un clic droit.

-Ajout de la SAISON + EPISODE dans la synopsis pour chaque emission documentaire + serie tv

-Ajouter un style pour le home genre : normal , large , detail , style tableau comme la recherche avancé :trmc:

-Apres si c'est possible ajouter une alerte SMS 8)


MERCI

KERNEL59
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2016 0:29

Re: Suggestion pour ZGuideTV

Message non lu par KERNEL59 » 04 avr. 2016 16:09

personne ? ;(

Avatar du membre
ronaldo1
Développeur ZGuideTV
Messages : 370
Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
Localisation : A votre Avis ?
Contact :

Re: Suggestion pour ZGuideTV

Message non lu par ronaldo1 » 10 avr. 2016 15:54

Bonjour,

merci pour les développeurs mais il y a des choses dans la vie qui font que l'on a plus le temps/l'envie de développer. Mais comme ZguideTv est Open Source tout le monde apporter leurs améliorations même vous :mrgreen:

Avatar du membre
rvs75
Développeur ZGuideTV
Messages : 626
Enregistré le : 12 mai 2008 10:47

Re: Suggestion pour ZGuideTV

Message non lu par rvs75 » 15 avr. 2016 9:42

Mon bureau à été relocalisé, ce qui fait que j'ai 1h30 de trajet le matin et pareil le soir.
Professionnellement, je ne travaille plus en .NET/techno MS, mais en Node.js/Bluemix et Java/Android.
Et après, j’ai une famille ... :spamafote:
Variante proposée par ma fille de la loi de la tartine beurrée:
"Toute couche pleine tombe de la table à langer du coté caca."

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Re: Suggestion pour ZGuideTV

Message non lu par elicha » 03 mai 2016 19:49

Bonsoir à tous,
Effectivement chacun a ses préoccupations; il n'empêche que cela formait une rude équipe! Il n'y avait qu'à demander pour l'avoir. Et comme pour tout on regrette le passé.

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Re: Suggestion pour ZGuideTV

Message non lu par elicha » 03 mai 2016 20:18

Je viens d'aller jeter un coup d’œil dans toutes les rubriques du forum; quelle tristesse, il est au point mort, abandonné. Même s'il n'y a plus d'amélioration à attendre, c'était bien d'avoir des contacts. Heureusement que le site de KAzer fonctionne encore et permet d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Il est vrai qu'avec les smartphone et tele7, on a tous les programmes avec les mêmes commentaires sans ouvrir l'ordi. Mais où sont les contacts.
J'étais venu ce soir par hasard, pour voir s'il y avait encore quelque chose de nouveau. Rien! Déçu? non, mais attristé. C'est la fin du forum. Après Mc Coy, puis neo, tous quittent le navire.

Avatar du membre
ronaldo1
Développeur ZGuideTV
Messages : 370
Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
Localisation : A votre Avis ?
Contact :

Re: Suggestion pour ZGuideTV

Message non lu par ronaldo1 » 06 mai 2016 21:48

Il suffirait d'une seul personne pour faire revivre le forum et le logiciel, il ne faut pas oublier que ZguideTv.net à déjà demandé plusieurs milliers d'heures de travail.
J'y est un petit peu participé mais il y a eu surtout Néo, bb, rvs et j'en oublis et il faut les remercier car ils le méritent.

Je tient à rappeler que ZGuideTV est Open Source et tout le monde peu faire des modifications et les publier. Donc rien est mort par contre Zg est en mode pause depuis plusieurs mois :wink:

Avatar du membre
molloc
Beta testeur
Messages : 1508
Enregistré le : 25 mars 2006 11:58

Re: Suggestion pour ZGuideTV

Message non lu par molloc » 18 mai 2016 10:43

ronaldo1 a écrit :Il suffirait d'une seul personne pour faire revivre le forum et le logiciel, il ne faut pas oublier que ZguideTv.net à déjà demandé plusieurs milliers d'heures de travail.
J'y est un petit peu participé mais il y a eu surtout Néo, bb, rvs et j'en oublis et il faut les remercier car ils le méritent.

Je tient à rappeler que ZGuideTV est Open Source et tout le monde peu faire des modifications et les publier. Donc rien est mort par contre Zg est en mode pause depuis plusieurs mois :wink:
Je suis d'accord avec ça :D :wink:
dit : "momo"

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Re: Suggestion pour ZGuideTV

Message non lu par elicha » 15 juil. 2016 22:47

Bonsoir,
Mettre la main à la pâte?? Encore faudrait-il savoir le faire!

Répondre