Nous avons besoin de VOUS !!!

Tout ce qui concerne le logiciel ZGuideTV.net.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Avatar du membre
The Real Mc Coy
Administrateur - Site Admin
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2006 13:16

Nous avons besoin de VOUS !!!

Message non lu par The Real Mc Coy » 22 janv. 2007 12:30

Image
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!

Comme nous sommes quasiement tous un peu débordés actuellement, nous recherchons des gens qui pourraient nous aider en particulier au niveau de la documentation et de la FAQ de ZGuideTV mais aussi sur XMLTV ou tout autre sujet relatif aux guides des programmes TV.

Inscrivez-vous dans ce post en donnant vos disponibilités et ce que vous pouvez faire.

Je vous contacterai pour gérer tout cela.

Pour paraphraser l'illustre John F. Kennedy : "Vous qui, comme moi, êtes utilisateurs de ZGuideTV, ne vous demandez pas ce que ZGuideTV peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour ZGuideTV." :lol:


Merci d'avance ;)
The Real Mc Coy
Administrateur

Avatar du membre
kevinpato72
Modérateur
Messages : 180
Enregistré le : 24 mars 2006 8:44
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par kevinpato72 » 22 janv. 2007 13:13

Etant étudiant, je suis toujours plus ou moins dispo (plus que moins :) ) mais si y'a un truc que je peux faire, y'a qu'a demandé. J'ai bien trouvé le temps pour faire les logos des chaines françaises, je le trouverais bien pour faire autre chose :wink:
Kévin
Modérateur/Contributeur ZGuideTV : http://xmltv.dyndns.org (Grab complet de toutes les chaines+TNT)
Groupe Facebook ZGuideTV

Avatar du membre
globulerouge
VIP
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2006 18:10

Message non lu par globulerouge » 24 janv. 2007 19:09

Je n'ose pas proposer de tuto ... hein Néo ;)
Le GUIDE K!TV ou comment paramétrer le Kastor.

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Néo
Développeur ZGuideTV
Messages : 1753
Enregistré le : 22 mars 2006 13:40
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Message non lu par Néo » 27 janv. 2007 0:05

globulerouge a écrit :Je n'ose pas proposer de tuto ... hein Néo ;)
Si tu le fais à ma manière.. je suis oki!! au moins du .xhtml ou .xhtml 1.1 (pas de frames) ! certainement pas en .pps .. et citer les personnes qui participent :wink:

++ Néo
Le site de K!TV : http://www.kastortv.org
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org
L'aide de ZoomOut pour K!TV : http://zoomoutktv.sourceforge.net/help/fr/index.htm

ranaud80
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2006 16:50

Message non lu par ranaud80 » 01 févr. 2007 22:40

Bonjour,

ok pour aide zguideTV de type .chm windows créé avec help'n'doc.

cordialement

mathlilou
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 08 mai 2007 22:19

Pour ajouter des Logo aux grilles TV

Message non lu par mathlilou » 06 juin 2007 20:02

Bonsoir, j'ai trouvé un cite ou l'on peut copier les logo d'un clic droit et les ajouter au programme

http://www.lyngsat-logo.com/tv/a_1.html

en espérant que ca sera utile a tous

@+

Avatar du membre
Jacky67
Modérateur
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 19:14

Message non lu par Jacky67 » 06 juin 2007 22:54

Didiou !!! Plus complet tu meurs !!

Chapeau ! Merci à toi pour ce site si complet.

Avatar du membre
kevinpato72
Modérateur
Messages : 180
Enregistré le : 24 mars 2006 8:44
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par kevinpato72 » 07 juin 2007 1:51

Je l'ai dis dans un autre post mais on connaissait déjà le site, enfin moi je m'en suis déjà servi :D Mais merci quand meme.
Kévin
Modérateur/Contributeur ZGuideTV : http://xmltv.dyndns.org (Grab complet de toutes les chaines+TNT)
Groupe Facebook ZGuideTV

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 07 juin 2007 11:42

Comme kevinpato72, je connaissais déjà. Le gros avantage de leurs logos c'est qu'ils sont tous aux mêmes dimensions. Si la qualité d'image varie suivant la source, elle est globalement très bonne. L'ensemble de ces sites étant dédié uniquement aux chaînes disponibles par satellite, on y trouvera donc jamais les chaînes purement "mobiles" ou hertziennes.
Franchement si vous avez le matériel qui va bien, n'hésitez pas à parcourir les sites partenaires vous y trouverez une foule d'informations.

:idea: Ce serait bien de déplacer ces quelques posts dans un sujet "Où trouver des logos", d'autant que le sujet de ce topic n'a rien à voir. L'idéal serait ensuite de faire une synthèse des meilleures adresses, dans un sujet du même nom, dans la F.A.Q.

Avatar du membre
Jacky67
Modérateur
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 19:14

Message non lu par Jacky67 » 07 juin 2007 21:14

Starcrasher a écrit : :idea: Ce serait bien de déplacer ces quelques posts dans un sujet "Où trouver des logos", d'autant que le sujet de ce topic n'a rien à voir.
mathlilou a déjà créé un tel sujet : http://zguidetv.net/viewtopic.php?t=506 ;)

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 08 juin 2007 8:07

Oui, j'avais bien vu.
Mais dans mon esprit ces logos peuvent être utiles à tout utilisateur de logiciels TV quelque soit le logiciel, l'O.S. et la source des programmes. Je pensais donc les rubriques "XMLTV" ou "Autres logiciels" plus appropriées.
De plus, à mon souvenir, les logos dans ZGuideTV ne sont pas gérés par les utilisateurs. Ce sont les contributeurs qui fournissent leurs pack de logos. Mais cela va bientôt faire 6 mois que je n'ai pas démarré sur XP. Et pour tout vous dire, seuls K!TV et ZGuideTV me manquent vraiment. C'est purement affectif, car leurs équivalents linux sont loin d'être mauvais.

marin
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2009 18:40

Re: Nous avons besoin de VOUS !!!

Message non lu par marin » 10 janv. 2009 18:43

Bonjour,
Je viens de découvrir le projet et je suis très intéressé.
C'est le genre d'outil qu'il manqait sur la toile...
Si je peux donné de mon temps pour la gestion des mails ou des faqs voire de l'aide pour le support, je peux aider...
C'est mon boulot à la base d'ailleurs ^^
(dans la mesure de mes possibilités étant donné que je bosse avec des horraires irréguliers)

GEGE71
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2009 23:01

Re: Nous avons besoin de VOUS !!!

Message non lu par GEGE71 » 08 déc. 2009 1:01

Bonjour.

Je me présente, je me prénome Philippe. En tant qu'utilisateur de ZGUIDETV, il me parait plus que normal de contribuer à sa bonne marche.
Je suis donc près à vous faire dont de mon temps libre si quelqu'un est près a me donner tous les renseignement necessaires pour récolter les informations sur les programmes des chaines et sur la façon de les préparer pour qu'elles soient compatibles avec le programme.

Espérant pouvoir me joindre a vous, j'attends votre réponse.

En l' attente, bon courage à vous.

Répondre