Suite a tps rachetté pas canalsat

Tout ce qui concerne le logiciel ZGuideTV.net.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
mathlilou
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 08 mai 2007 22:19

Suite a tps rachetté pas canalsat

Message non lu par mathlilou » 08 août 2007 0:12

bonsoir, lorsque je fait ma mise a jour, il apparait encore les anciennes chaine tps et les nouvelles dont une manquante :

anciennement | nouveaux
TPS Home cinema | Premiere
TPS cinestar | Frisson
TPS cinefamily | Emotion
TPS cinecomedy | Famiz
Tps cineculte | MANQUANTE
TPS Cinextreme | Classic

j'espère que cette chaine figura dans de future mise a jour (je sais que ca demande beaucoup de travail, part ailleur je vous joint une liste de chaines TPS (de Canalsat)

http://www.lyngsat.com/packages/tps.html

cependant actuellement sur TPSstars, TF6, TVbreizh, action et tsr2. malgrès la mise a jour complet sur http://xmltv.myftp.org/download ,aucune information de programmes , mais je pense que des septembre tous rentrera dans lordre.

bon courage pour tous ce travail et continuer ainsi ; )

mathlilou
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 08 mai 2007 22:19

ai oublier

Message non lu par mathlilou » 08 août 2007 0:15

TPS Cineculte ai devenu Cine Star

bon courage

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 09 août 2007 11:41

mathlilou, tu devrais faire plus attention. Ce n'est pas un problème de ZGuideTV.Cela est lié au fichier XMLTV comme tu le dis toi-même.
C'est donc dans cette section que tu aurais du poster.

Qui plus est, cela n'est pas vraiment non-plus du ressort des contributeurs. Malheureusement, il semble que le (ou les) site(s) où sont récupérés les programmes n'aient pas encore fait le changement de nom.

En postant dans cette section, tu suggères implicitement que ZGuideTV doit renommer les chaînes si le nom est mauvais dans le fichier. Je ne crois pas que c'était ce que tu voulais dire. Et, de toutes façons, ce n'est pas à ZGuideTV (ni même aux contributeurs) de vérifier les informations contenues dans le fichier. Vérifier que le format de celui-ci est valide est déjà suffisamment compliqué, comme tu as pu le remarquer.

mathlilou
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 08 mai 2007 22:19

desolé

Message non lu par mathlilou » 09 août 2007 21:32

bonsoir
merci pour tes esplications, je pensait que vous geriez l'ensemble, maintenant je serai moin bete !!! lol
vais de ce pas suis tes conseilles, merci bonne soirée

Verrouillé