Erreur ZGuideTV.net Beta 4

Tout ce qui concerne le logiciel ZGuideTV.net.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
robyb
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2009 14:45

Erreur ZGuideTV.net Beta 4

Message non lu par robyb » 23 juil. 2009 14:53

Bonjour,

j'avais déjà utilisé une ancienne version de ce logiciel, et j'aurais bien aimé utiliser la nouvelle crée en .NET.

L'installation se déroule sans problèmes mais lorsque j'essaie de récupérer le programme des chaînes je tombe toujours sur la même erreur. J'ai essayé avec plusieurs serveur et également de prendre qu'une chaîne ou plusieurs. voici le message d'erreur :

Unhandled exception has occurred in your application. If you click Continue ... immediately.
Syntax error in date in query expression '(ProgramTbl.ChannelId=ChannelTbl.id) AND ( ChannelId = "C2.telepoche.com" ) AND (PStart < #2009.07.23 15:49#) AND (PStop > #2009.07.23 15:48#) AND pDuration >= 45'.

J'ai abbregé le début du message car un peu long à tout recopier. J'ai fait un print screen mais là malheureusement pas le temps de chercher dans la faq comment l'insérer. Si vous en avez besoin dites-moi et je le mets à dispo dès que possible.

Merci beaucoup de votre aide.

Robyb

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Re: Erreur ZGuideTV.net Beta 4

Message non lu par Starcrasher » 24 juil. 2009 14:40

Bonjour et bienvenue robyb,

Merci de ton retour, c'est grâce à cela que les développeurs peuvent corriger les bogues. Le manque de reports "détaillés" a fait que la béta 4 est malheureusement pleines de problèmes de ce genre. J'ignore encore quand la prochaine bêta va sortir mais, elle devrait résoudre pas mal de problèmes notamment de lenteur.

Pour insérer une image, c'est ici. : Voici une méthode pour mettre une image dans un post

robyb
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2009 14:45

Re: Erreur ZGuideTV.net Beta 4

Message non lu par robyb » 24 juil. 2009 14:51

Salut,

merci beaucoup pour la réponse. voici l'image de l'erreur
Image

Répondre