MAJ ZGUIDETV.NET et où trouver MAJ XMLTV ?

Toutes les news relatives à ZGuideTV, XMLTV, la TV sur PC ou d'intérêt général.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

Attention, aucun support n'est donné dans ce forum.
Répondre
neophil78
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2017 13:48

MAJ ZGUIDETV.NET et où trouver MAJ XMLTV ?

Message non lu par neophil78 » 24 oct. 2017 12:50

Bonjour,

Depuis plusieurs mois zguidetv.net déconne copieusement notamment parce que plus moyen de trouver un site de MAJ fiable du fichier complet.zip et autres ...

J'ai pourtant rajouté la ligne "http://fluxies.ddns.net/xmltv.zip;Fr/channels;0" dans le fichier adéquat, mais la plupart du temps j'ai une collection d'erreurs de tous types ... y compris avec le retrait de la fameuse ligne du fichier ( ??? )

Quelle est la version de zguidetv.net censée fonctionner, et comment faire pour effectuer les MAJ des programmes aussi bien en mode manuel qu'automatique ?

Merci par avance

Avatar du membre
rvs75
Développeur ZGuideTV
Messages : 626
Enregistré le : 12 mai 2008 10:47

Re: MAJ ZGUIDETV.NET et où trouver MAJ XMLTV ?

Message non lu par rvs75 » 02 nov. 2017 17:48

J'espère qu'une nouvelle version sortira bientôt. Le code pour accepter les fichiers xmltv.fr et racacax existe déjà, ainsi que la correction de petits bugs, la gestion des fichiers .gz et la refonte de la fenêtre de gestion des catégories. Il faut attendre que Néo fasse le setup.

Nos situations professionnelles et familiales ont évoluées, plus trop de temps...

En attendant, tu peux vérifier dans le gestion des catégories, de base ZG n'a «que» 256 couleurs utilisables. Si tu as testé plusieurs sources, il y a de grandes chances que tu dépassé le plafond, engendrant des messages d'erreurs peu explicites.
Variante proposée par ma fille de la loi de la tartine beurrée:
"Toute couche pleine tombe de la table à langer du coté caca."

Répondre