Xmltv alacarte - erreur Doctype

Tout ce qui concerne le package XMLTV officiel.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
feeling
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2015 9:33

Xmltv alacarte - erreur Doctype

Message non lu par feeling » 28 juil. 2015 9:40

Bonjour à tous,

Merci pour le service que vous proposé.

Tout marchait bien jusqu'à présent mais depuis quelques jours je rencontre un problème à la récupération du xmltv.
J'utilise MediaPortal et le plugin xmltv (frodo) pour l'import des données.
Lors de l'import des données je reçois ce message d'erreur :
"tvguide.xml:Invalid XML file:La connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue s'est produite lors de la réception."

J'ai fait le test avec le fichier complet.xml, et n'ai eut aucun problème, la différence entre le fichier xml "alacarte" et le complet.xml vient du doctype :

complet.xml -> <!DOCTYPE tv SYSTEM "xmltv.dtd">

alacarte -> <!DOCTYPE tv SYSTEM "http://xmltv.cvs.sourceforge.net/viewvc ... /xmltv.dtd">

En mettant le même doctype que le complet dans celui alacarte il n'y à plus de problème à l'import.

Êtes-vous conscient du problème ? ou quelqu'un aurait-til une idéé pour corriger ?

Merci.

Avatar du membre
ronaldo1
Développeur ZGuideTV
Messages : 370
Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
Localisation : A votre Avis ?
Contact :

Re: Xmltv alacarte - erreur Doctype

Message non lu par ronaldo1 » 28 juil. 2015 21:38

Bonsoir,

si frodo était basé sur le site de Télépoche alors c'est normal vu qu'ils ont arrêter de fournir le programme tv.

Avatar du membre
rvs75
Développeur ZGuideTV
Messages : 626
Enregistré le : 12 mai 2008 10:47

Re: Xmltv alacarte - erreur Doctype

Message non lu par rvs75 » 13 sept. 2015 12:16

Bonjour,

Je viens juste de voir ce post, désolé.

Je pense que cela vient de la redirection que fait SourceForge pour que l'utilisateur accepte les cookies.

Solution 1 : Demander à Kevin de ne pas pointer sur l'adresse de SourceForge, mais de mettre simplement le nom du DTD pour forcer l’utilisation de la copie locale.

Solution 2 : Faire un ticket sur http://sourceforge.net/p/xmltv/support-requests/ en leur expliquant que dans certains pays, SourceForge fait une redirection pour accepter les cookies, ce qui fait planter certains programme.
Variante proposée par ma fille de la loi de la tartine beurrée:
"Toute couche pleine tombe de la table à langer du coté caca."

Répondre