Récupération des images

Tout ce qui concerne le package XMLTV officiel.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Mandrake1er
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2006 11:30

Récupération des images

Message non lu par Mandrake1er » 23 juil. 2006 11:36

Bonjour,

J'utilise xmltv tv_grab_fr sous windows. :D

Qui pourrait m'indiquer l'option pour pouvoir récupérer les images des programmes en même temps que les programmes et leur description ? :?:

Merci.

A +

Avatar du membre
kevinpato72
Modérateur
Messages : 180
Enregistré le : 24 mars 2006 8:44
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par kevinpato72 » 23 juil. 2006 19:19

Pour avoir la description, il suffit de rajouter l'option --slow par contre je ne sais pas ou tu peux récupérer les images.
Kévin
Modérateur/Contributeur ZGuideTV : http://xmltv.dyndns.org (Grab complet de toutes les chaines+TNT)
Groupe Facebook ZGuideTV

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 03 août 2006 12:08

En fait, du fait des relativement récentes modifications du site de Télép... Pour l'instant, toutes les options du grabbeur ne sont pas encore toutes réimplémentées.

Il faut, soit être patient, soit voir avec Biboobox (mainteneur du grabbeur français) pour l'aider à ajouter d'autres fonctions. (Le script d'origine est en Perl, même si sous Win.. il est également fourni sous forme d'exécutable.)

Répondre