les fichiers sont corrompus

Tout ce qui concerne le package XMLTV officiel.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Néo
Développeur ZGuideTV
Messages : 1753
Enregistré le : 22 mars 2006 13:40
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

les fichiers sont corrompus

Message non lu par Néo » 17 juil. 2007 0:44

Kévin,

à part ta mise à jour, pratiquement tous les fichiers sont corrompus... c'est pas évident pour bosser :?

++ Néo
Le site de K!TV : http://www.kastortv.org
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org
L'aide de ZoomOut pour K!TV : http://zoomoutktv.sourceforge.net/help/fr/index.htm

Avatar du membre
The Real Mc Coy
Administrateur - Site Admin
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2006 13:16

Message non lu par The Real Mc Coy » 17 juil. 2007 7:17

Je vais regarder de mon côté...
The Real Mc Coy
Administrateur

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 17 juil. 2007 9:42

Néo, as tu essayé avec un fichier de KaZeR ?

:idea: Peut être en as tu déjà eu l'idée mais, je pense que l'idéal pour que tu puisses bosser, ce serait d'avoir un vrai fichier de test.
En prenant un fichier dont on est sur qu'il est valide (et surtout complet : Tous les champs présents...) et une petite moulinette pour changer les dates. Je ne penses pas qu'il soit nécessaire de changer les codes showview même s'ils sont normalement générés à partir des dates.

D'un autre côté, avoir un fichier de test complètement "fait maison" pourrait te permettre de tester des champs qui ne sont pas inclus dans les rapporteurs francophones.

Cela te permettrait de pouvoir développer et valider sans soucis.
Et de ne passer à des tests sur fichiers "réels" que pour vérifier que rien n'a été cassé. (avec l'ajout de nouvelles chaînes par exemple)

Sinon, tu peux aussi essayer avec un fichier suédois...
Si dans les cinq meilleurs guides actuels sous linux, trois viennent de Suède, c'est probablement aussi parce que leur rapporteur fonctionne très bien. Le plus dur, après, c'est de pouvoir déceler les erreurs dans une langue que l'on ne comprends pas. Mais rien n'interdit de se faire aider. :wink:

SkipCool
Beta testeur
Messages : 60
Enregistré le : 30 avr. 2006 21:42
Localisation : Toulouse

Message non lu par SkipCool » 17 juil. 2007 10:19

Petit bug sur le forum...


Donc je disais : pendant un moment KaZer avait des pbs d'accents mais ça semble résolu depuis ... hier soir.
Par contre, il a toujours des soucis de chevauchements d'heure :roll:

Avatar du membre
kevinpato72
Modérateur
Messages : 180
Enregistré le : 24 mars 2006 8:44
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par kevinpato72 » 17 juil. 2007 10:32

C'est pas toujours évident d'avoir un fichier complètement valide malheureusement...
Kévin
Modérateur/Contributeur ZGuideTV : http://xmltv.dyndns.org (Grab complet de toutes les chaines+TNT)
Groupe Facebook ZGuideTV

Avatar du membre
ronaldo1
Développeur ZGuideTV
Messages : 370
Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
Localisation : A votre Avis ?
Contact :

Message non lu par ronaldo1 » 17 juil. 2007 12:21

Mon fichier est bon mais ZGuideTv semble ne pas pouvoir décompresser mon fichier :?

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 17 juil. 2007 13:16

ronaldo1 a écrit :Mon fichier est bon mais ZGuideTV semble ne pas pouvoir décompresser mon fichier :?
Peut être as tu mis ton logiciel d'archivage à jour récemment ?
kevinpato72 a écrit :C'est pas toujours évident d'avoir un fichier complètement valide malheureusement...
C'est bien pour ça que j'avais pensé, pour Néo, à un fichier complêtement bidon. Mais, dans lequel on pourrait trouver toutes les catégories, tous les champs, tous les caractères à problèmes, etc.
On peut aussi imaginer des fichiers de tests contenant des erreurs spécifiques, pour voir si on n'explose pas l'application.
SkipCool a écrit :Par contre, il a toujours des soucis de chevauchements d'heure
Vu la qualité actuelle des programmes de Télép., et ce que nous avons pu noter l'autre fois, il n'y a rien d'étonnant. Mais on va tout de même pas faire virer le ou la stagiaire qui remplit les programmes durant les vacances. Pourtant la date de réalisation du film, ils ont fait fort.

Avatar du membre
ronaldo1
Développeur ZGuideTV
Messages : 370
Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
Localisation : A votre Avis ?
Contact :

Message non lu par ronaldo1 » 17 juil. 2007 20:06

Starcrasher a écrit :
ronaldo1 a écrit :Mon fichier est bon mais ZGuideTV semble ne pas pouvoir décompresser mon fichier :?
Peut être as tu mis ton logiciel d'archivage à jour récemment ?
Ca doit dater du mois de novembre de 2006 (lorsque j'ai acheter mon PC).

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 17 juil. 2007 21:17

:? Autant pour moi, je viens de vérifier avec unrar 3.70b7 et l'archive est marquée valide et décompresse. :red: J'aurais du commencer par là, avant de dire des bêtises.
Tu n'as plus qu'à remplir un joli rapport de bogue. :wink:

Répondre