Guide Tv sous Pocket PC

Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Avatar du membre
The Real Mc Coy
Administrateur - Site Admin
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2006 13:16

Guide Tv sous Pocket PC

Message non lu par The Real Mc Coy » 03 avr. 2006 9:38

Pour avoir les programmes tv sous environnement Pocket PC j'utilise TVGuide d'Alex Egorov.

S'il n'est pas aussi joli que ZGuideTV, il est tout à fait fonctionnel et supporte depuis peu le format XMLTV en natif (avant il fallait convertir le fichier) et ce même si le fichier est compressé au format ZIP (ce qui permet d'économiser la place sur le pocket pc ou la carte mémoire ;)).

Il permet entre autres choses de créer des alarmes pour ne pas rater une emmission et de faire de la colorisation par mot clé.

Image

Il est en anglais mais facile à comprendre tout de même ;)

Site officiel : http://alxeg.narod.ru/tvguide/

P.S. : si vous utilisez un gros fichier XMLTV le temps de chargement est TRES long ;)
The Real Mc Coy
Administrateur

ireland
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2006 4:54

Message non lu par ireland » 04 oct. 2006 5:20

Merci pour le lien The Real Mc Coy...

Je recherchais un guide tv pour pocket pc mais je n'avais pas trouvé celui là.
C'est vrai que les temps de chargement sont très longs. (70 à 80s sur mon pocket pc pour charger le fichier TNT.xml de Ronaldo1)
Mais le logiciel est vraiment sympathique et très convivial (affichage des informations paramétrable - fontes, etc...)

En utilisant le convertisseur (dtd et script vbs) fourni sur le site (fonctionne uniquement sous windows) et la petite astuce fournie ci-dessous - un fichier bat, avec 11 chaines affichées (on ne copie sur le pocket que les chaines souhaitées), les temps d'affichage retombent à 1 ou 2 secondes. (si si, c'est vrai... au lieu de 80 secondes... ca n'a plus rien à voir...)
http://alxeg.narod.ru/tvguide/XML2TVGuide_0_6.zip

Code : Tout sélectionner

rmdir /S /Q _tvguide_data_
rmdir /S /Q _tvguide_data_old
del *.xml
unrar e TNT.rar
XML2TVGuide.vbs TNT.xml
ren _tvguide_data_ _tvguide_data_old
mkdir _tvguide_data_
cd _tvguide_data_old
move fra*.* ..\_tvguide_data_
move arte.* ..\_tvguide_data_
move canalplus.xml ..\_tvguide_data_
move direct8.xml ..\_tvguide_data_
move m6.xml ..\_tvguide_data_
move nrj12.xml ..\_tvguide_data_
move nt1.xml ..\_tvguide_data_
move tf1.xml ..\_tvguide_data_
move tmc.xml ..\_tvguide_data_
move w9.xml ..\_tvguide_data_
Ensuite, il suffit de recopier le répertoire _tvguide_data_ sur le pocket et choisir Open Folder dans TVGuide...

Avatar du membre
The Real Mc Coy
Administrateur - Site Admin
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2006 13:16

Message non lu par The Real Mc Coy » 04 oct. 2006 8:30

Oui cet outil est très bien ;) Je l'ai longtemps utilisé avant que TvGuide ne sache utiliser nativement le format XMLTV et je ne l'ai pas réutilisé depuis :(

J'avais aussi, dans le temps, un script VBS qui permettait de partir d'un fichier avec X chaines et de n'en sélectionner que quelques unes puis de recréer un fichier xml mais impossible de remettre la main dessus...
The Real Mc Coy
Administrateur

funky jack
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2007 9:05

Message non lu par funky jack » 29 mars 2007 9:27

The Real Mc Coy a écrit :Oui cet outil est très bien ;) Je l'ai longtemps utilisé avant que TvGuide ne sache utiliser nativement le format XMLTV et je ne l'ai pas réutilisé depuis :(

J'avais aussi, dans le temps, un script VBS qui permettait de partir d'un fichier avec X chaines et de n'en sélectionner que quelques unes puis de recréer un fichier xml mais impossible de remettre la main dessus...
Toujours pas de nouvelles de ce script, Real Mc Coy ? Je cherchais aussi un programme qui me permette de faire la même chose. Certains programmes n'acceptent pas de gros fichiers XML (heureusement ce n'est pas le cas de Zguidetv).

Répondre