Nouvelle source de données (+170 chaines, Arte/France 5!)

Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Sheugel
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil. 2006 18:37

Message non lu par Sheugel » 05 janv. 2007 21:08

Salut,

J'ai le même problème qu'Evariste...
Ce serait sympa de nous aiguiller.

Sheugel

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 06 janv. 2007 9:42

Bonjour à vous deux,
Lorsque vous vous inscrivez chez KaZer, il vous faut ensuite cliquer sur chaque chaine désirée, et celle-ci vient s'inscrire dans une colonne à droite. Vous n'avez à faire cette sélection qu'une seule fois; celle-ci reste affichée à chaque fois que vous retournez sur le site puisque vous êtes reconnus. Vous aurez donc votre sélection de façon définitive, bien sur modifiable si vous le voulez. Quoi de plus simple. ensuite cliquez sur le gros bouton: fichier Zip ou Exe. Et si vous désirez ensuite ne plus aller sur le site vous pouvez utiliser l'instrument de KazeR (Download...exe) qui va se mettre à coté de l'horloge et que vous dirigez en cliquant à droite sur ce bouton.
Modifié en dernier par elicha le 06 janv. 2007 19:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 06 janv. 2007 13:14

Bonjour à tous, et désolé Evariste pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton post. :shock:

Elicha a très bien résumé la procédure à suivre.
Et ce que vous y arrivez mieux maintenant? Si ce n'est pas le cas (et même si c'est le cas ;) ) n'hésitez pas à nous contacter.
Image

Sheugel
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil. 2006 18:37

Message non lu par Sheugel » 06 janv. 2007 18:37

Merci pour les réponses.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas en tout cas j'imagine pour ceux qui sont récemment inscrits et qui n'ont pas de liste de chaines établie.
Quand on clique sur le + pour ajouter une chaîne, elle s'inscrit correctement mais si on veut en ajouter une autre, elle remplace la première qui disparaît de la liste... et ainsi de suite. Bref, on se retrouve avec une chaîne et même pour cette chaîne, si on tente un grab, le fichier ne contient pas les informations ad hoc.
Ce serait sympa Kazer, si tu as le temps de regarder ce qui se passe...
Merci :wink: ,

Sheugel

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 06 janv. 2007 20:12

franchement là je ne peux répondre; je ne tiens pas à faire l'essai de ce qui marche bien chez moi, de peur de ne plus avoir un aussi bon résultat. Il faudra attendre l'avis du concepteur. Patience...

Avatar du membre
The Real Mc Coy
Administrateur - Site Admin
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2006 13:16

Message non lu par The Real Mc Coy » 08 janv. 2007 10:51

Je confirme le bug.
The Real Mc Coy
Administrateur

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 08 janv. 2007 20:26

Bonsoir à tous,

Ces derniers jours j'ai plus bossé sur la partie serveur, à cause de petits problèmes sur la bdd, et pour optimiser l'importation des données. Je m'occupe de ça dans la foulée (probablement demain).

D'ici là, bonne soirée :)
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 09 janv. 2007 7:53

Bonjour à tous, bonjour KaZeR,
Content que tu t'y mettes, car moi-même j'ai des difficultés à avoir les programmes. Je récupère bien avec le downloader mais il y a beaucoup de cases vides et toujours la fenêtre "ce soir" vide.

Pour trmc:
j'ai vu que partout maintenant ZGuideTV est présent en téléchargement en version 1.0.0.0; mais que vont faire ceux qui téléchargent et qui vont se retrouver avec un logiciel installé dont ils ne peuvent pas se servir, tant la mise à jour est difficile? Et ceci sans explication aucune; j'ai essayé le téléchargement pour voir, et vraiment, on ne peut rien en faire sans savoir.
Bonne journée

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 09 janv. 2007 10:59

Malheureusement, de nouveau les problèmes de Télép. coïncident avec la sortie de ZGuideTV. Est-ce un hasard ? Mystère ... C'est vrai que c'est casse-pied. Actuellement la récupération avec le grabbeur officiel à l'air de fonctionner même au delà de vendredi. Espérons que ce n'était qu'un problème passager. Soyons pragmatiques, et souhaitons bon courage à ceux qui œuvrent pour résoudre voire éviter ces problèmes.
Sans l'initiative de KaZeR, nous aurions pu être sans programmes à la fin de la semaine.

elicha, en super beta-testeur que tu es, je sais que tu ne lacheras pas l'affaire tant que ce ne sera pas résolu et KaZeR semble bien déterminé lui aussi.
Je pressens donc, que grâce à tous ceux qui participent, nous aurons une solution stable d'ici peu.

Avatar du membre
The Real Mc Coy
Administrateur - Site Admin
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2006 13:16

Message non lu par The Real Mc Coy » 09 janv. 2007 11:24

elicha a écrit : Pour trmc:
j'ai vu que partout maintenant ZGuideTV est présent en téléchargement en version 1.0.0.0; mais que vont faire ceux qui téléchargent et qui vont se retrouver avec un logiciel installé dont ils ne peuvent pas se servir, tant la mise à jour est difficile? Et ceci sans explication aucune; j'ai essayé le téléchargement pour voir, et vraiment, on ne peut rien en faire sans savoir.
Oui je sais... Mais on ne va pas pourrir le topic de KaZeR :P
Mais il va VRAIMENT falloir se bouger pour faire qqc ;)
J'aimerais vraiment pouvoir aider mais en ce moment je n'ai pas une minute à moi...
The Real Mc Coy
Administrateur

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 09 janv. 2007 15:17

Merci à tous de m'avoir répondu. Loin de moi de vouloir dénigrer quiconque. Je suis trop conscient du travail de chacun, et comme je l'ai déjà écrit, n'étant pas capable d'écrire ou même de comprendre un programme, je me garderais bien de ne pas admirer ce que fait chacun. Et c'est pour celà que l'on essaye d'aider à ce que ça marche mieux. Cela c'est mon point de vue, et je suis tout à fait partant. Mais je me mets à chaque fois à la place de celui qui ne connaissant rien et ne voulant rien connaître, va trouver débile un programme qui n'est pas utilisable. C'est ce que j'ai toujours pensé lorsque certains demandaient des modifications de couleurs..ou autres alors que la mise à jour des programmes est tellement plus importante

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 11 janv. 2007 10:06

Evariste a écrit :Bonjour,

Je suis utilisateur de Mediaportal et ça m'intéresserait de pouvoir télécharger le programmes de télé d'un seul coup.

Je me suis inscrit sur kazer.org, mais j'ai un petit problème avec l'ergonomie : Quand je clique pour ajouter une chaîne, ça efface la précédente, et même avec une chaîne dans la liste, il n'y a jamais rien dans le Xml (à part l'entête).
Bonjour Evariste.
Je viens enfin de solutionner ce problème.. Qui était dû à une erreur très stupide sur la longueur d'un champ dans la base de donnée.

Pour pouvoir tester avec ton compte, j'ai du forcer la réinitialisation de ton mot de passe (ils sont stockés cryptés, donc illisibles). Je te transmet le mot de passe actuel par MP, tu pourras le changer quand tu veux.

Je vais mailer tous les utilisateurs concernés, mais normalement ce problème est clos :)
Evariste a écrit :J'ai lu les posts sur l'ergonomie, et je trouve que ça serait très sympa et moins gouroutesque d'avoir des touches pour ajouter d'un coup les chaînes par canal de diffusion : hertziennes, TNT, bouquet X ou Y, et éventuellement retirer celles qui sont cryptées...

En attendant, je suis prêt à rentrer les chaînes une par une, si quelqu'un veut bien me dire où j'ai fait un faux pas. :wink:
Pour ce qui est des bouquets, c'est vrai que pour les utilisateurs qui ont beaucoup de chaînes ça pourrait être pratique. Je l'ajoute à la todo list :)

J'attend ton retour et la confirmation du bon fonctionement!

@+ et bon dl!
Image

Avatar du membre
The Real Mc Coy
Administrateur - Site Admin
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2006 13:16

Message non lu par The Real Mc Coy » 11 janv. 2007 10:22

Le bug est résolu ;)

Merci Kazer :D

Pouvoir ajouter par bouquet serait effectivement top ;) Pouvoir afficher la liste des chaines disponibles par thème (Generalistes, Enfance, Cinema, Info, Etrangères, ...) serait aussi un plus :D

Edit : Tout petit bug graphique (la largeur des colonnes déconne parfois) :
Image
et
Image
Modifié en dernier par The Real Mc Coy le 11 janv. 2007 10:37, modifié 3 fois.
The Real Mc Coy
Administrateur

Evariste
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2006 17:22

Message non lu par Evariste » 11 janv. 2007 10:28

Ca marche, et je récupère un fichier Xml complet. :ouais:

Il me reste à tester l'importation dans Mediaportal. Je posterai les résultats. :wink:

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 11 janv. 2007 11:58

The Real Mc Coy a écrit :Le bug est résolu ;)

Merci Kazer :D
Pas de quoi :)

C'est con que je n'ai pas trouvé plus tot :D
The Real Mc Coy a écrit :Edit : Tout petit bug graphique (la largeur des colonnes déconne parfois) :
C'est mieux là?
Image

Répondre