Nouvelle source de données (+170 chaines, Arte/France 5!)

Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 29 mars 2007 10:57

Bonjour à tous,

Comme l'a suggéré funky jack, j'ai modifié le script d'exportation des données. Elles sont maintenant encodées en gmt+2h. Je n'ai pas eu de soucis de mon côté, (j'utilise MythTV qui a géré tout seul le décalage) donc je n'avais pas remarqué le souci.

Attention tout le monde donc, les guides téléchargés à partir de maintenant sont modifiés, merci de vérifier si les données sont bien à la bonne heure. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Image

factor23
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2006 13:21
Localisation : St Quentin en yvelines
Contact :

Message non lu par factor23 » 29 mars 2007 12:45

Bonjour,

J'ai redéfini le logo de Paris Première en default_channel_icon.jpg et maintenant il apparait dans la liste de chaines de ZGUIDETV (mais pas dans la mis à jour des chaines)

funky jack
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2007 9:05

Salut, problème de décalage

Message non lu par funky jack » 07 mai 2007 22:46

Salut,

[Edit] Il me semblait qu'il y avait un décalage dans les programmes, mais apparemment tout est revenu en ordre.

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 09 mai 2007 22:21

Salut funky jack,

As tu toujours le problème ? Se pose-t-il pour d'autres chaines ? Sur les chaines que j'utilise, je n'ai pas le souci. Tu est bien en gmt+2 ?
Image

funky jack
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2007 9:05

Message non lu par funky jack » 28 oct. 2007 19:14

KaZeR a écrit :Bonjour à tous,

Comme l'a suggéré funky jack, j'ai modifié le script d'exportation des données. Elles sont maintenant encodées en gmt+2h. Je n'ai pas eu de soucis de mon côté, (j'utilise MythTV qui a géré tout seul le décalage) donc je n'avais pas remarqué le souci.

Attention tout le monde donc, les guides téléchargés à partir de maintenant sont modifiés, merci de vérifier si les données sont bien à la bonne heure. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Salut,

Mon petit message semestriel pour signaler que nous sommes repassés en gmt+1h. Apparement le fichier xmltv est toujours en gmt+2h.
J'en profite encore une fois pour te remercier, Kazer, pour ton boulot.

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 28 oct. 2007 22:20

Salut funky jack,

merci pour ta vigiliance, j'ai corrigé le décalage, et théoriquement le problème ne se posera plus. Je compte sur toi le cas échéant ;)

A+
Image

Evariste
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2006 17:22

Message non lu par Evariste » 14 nov. 2007 17:58

Je viens de refaire un import et j'ai bien l'impression que le fichier est encore en GMT+2 :
- <programme start="20071115204000 +0200" stop="20071115221500 +0200" channel="ART1.kazer.org" clumpidx="0/1">
<title>Docteur Folamour</title>
<desc>Un bombardier américain......</desc>
<category lang="fr">Comédie</category>
<length units="minutes">0</length>
</programme>
Et changer "+0200" en "+0100" avec le bloc-notes, ça prend plusieurs minutes... :wink:

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 14 nov. 2007 20:24

Mais quel gros naze.. J'avais fait la moitié de la bonne correction, puis en voulant faire l'autre moitié je me suis trompé... C'est corrigé.

Par contre, je suis surpris du peu de gens qui ont remonté le problème (il ne se pose pas avec mythtv qui gère tout seul le décalage).

Evariste, il faut que tu découvres l'outil 'sed' :)

++ et merci pour la remontée d'info.
Image

Evariste
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2006 17:22

Message non lu par Evariste » 15 nov. 2007 9:55

J'importe dans Mediaportal et j'avais constaté que ça s'était décalé dans un sens puis dans l'autre.

J'ai fait la modif avec le bloc-notes juste une fois pour vérifier que c'était bien ça qui clochait. J'avais bien lu que c'était long, mais j'avoue avoir été assez largement surpris... :lol:

Je crois qu'il commence à y avoir pas mal d'utilisateurs de Mediaportal qui utilisent ton site. Ta présence serait sùrement appréciée sur la forum MP-FR ( http://www.mediaportal-fr.com )

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 16 nov. 2007 17:48

Je viens de m'inscrire, merci pour le tuyau :)
Image

Evariste
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2006 17:22

Message non lu par Evariste » 17 nov. 2007 11:44

KaZeR a écrit :Je viens de m'inscrire, merci pour le tuyau :)
J'ai créé un topic spécialement pour, en espérant que ça permettra de faire discuter les "experts" des deux bords pour obtenir une intégration nickel.

http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s ... entry32220

Répondre