probleme ce soir

Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 12 déc. 2006 18:00

elicha a écrit :KaZeR,
Non, tu te trompes; le fichier était chargé depuis une semaine et se terminait ce soir. Le Guide ouvert, j'affiche le calendrier, je mets la date d'hier et j'applique. La fenêtre "Ce soir" disparaît; sans rien refermer, je remets la date du jour, j'applique et le fenêtre est là de nouveau. Ton programme n'est pas concerné quelque soit la date. c'est ZGuide TV qui n'accepte pas une date de la veille; enfin je crois.
Mmm, en effet, je ne peux pas trop aider là...
Image

Avatar du membre
tomaceli
Beta testeur
Messages : 80
Enregistré le : 30 mars 2006 0:54
Localisation : Paris

Message non lu par tomaceli » 12 déc. 2006 21:38

Salut :D
KaZeR a écrit :
elicha a écrit :KaZeR,
Non, tu te trompes; le fichier était chargé depuis une semaine et se terminait ce soir. Le Guide ouvert, j'affiche le calendrier, je mets la date d'hier et j'applique. La fenêtre "Ce soir" disparaît; sans rien refermer, je remets la date du jour, j'applique et le fenêtre est là de nouveau. Ton programme n'est pas concerné quelque soit la date. c'est ZGuide TV qui n'accepte pas une date de la veille; enfin je crois.
Mmm, en effet, je ne peux pas trop aider là...
Je viens de tester chez moi avec mon grab et j'obtiens la même chose.
Ça ne vient donc pas du xml.

Dans la section 'Ce soir', je n'ai plus rien en remontant la date dans le temps, effectivement.
Mais je ne suis pas sûr non plus d'avoir eu quelque chose dedans hier, quand on était vraiment hier :!:
Je ne me sers jamais de la section 'Ce soir', toujours masquée...
Je regarderai demain :wink:


PS: Le sujet dévie, il serait peut-être bon de le scinder...?

Avatar du membre
pkfran
Développeur ZGuideTV
Messages : 82
Enregistré le : 22 mars 2006 23:41
Localisation : Mons

Message non lu par pkfran » 12 déc. 2006 23:00

j'ai fait le m^m test avec mon grab pour la Belgique, j'ai le m^m résultat.
Je suis certain que hier et avant hier il n'y avait rien d'affiché ds 'ce soir' puisque j'avais regardé. ca comfirme ce que je pense: ce sont des infos qui sont ou pas présente dans le fichier xml.
Qaund j'aurai un peu de temps je regarderai ds le code source de Zquide ou se trouve le type d'infos recherchées dans l'xml. :wink:
http://home.tele2.be/bacchus/
Chaines Belges ( PAS A JOUR)
NB: ne fonctionne pas avec la version .NET

Avatar du membre
tomaceli
Beta testeur
Messages : 80
Enregistré le : 30 mars 2006 0:54
Localisation : Paris

Message non lu par tomaceli » 13 déc. 2006 23:26

Et je confirme à nouveau:

Ça doit bien venir du xml puisque aujourd'hui et quand j'applique la date d'hier, j'ai bien les programmes d'hier dans la section 'Ce soir' :!: :wink:

Avatar du membre
ronaldo1
Développeur ZGuideTV
Messages : 370
Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
Localisation : A votre Avis ?
Contact :

Message non lu par ronaldo1 » 13 déc. 2006 23:31

Il y a 3 sources différent (xmltv, celui de pkfran et celui de KaZeR) qui aurait le même problème pour les même jours :?:

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 13 déc. 2006 23:34

:idea: Quitte à déplacer le sujet, il aurait peut être été aussi bien dans la rubrique ZGuideTV.
Ce qui est étonnant, c'est que ça le fait tous les mois en début de mois. Alors, pour ce qui est de la présence d'infos ou pas, j'ai un doute. Je penche plutôt pour une info qui serait toujours présente mais sous une forme variable ( un truc du genre : le journal du ... ou rediffusion le ... la variable dans ce cas serait la date ).

Avatar du membre
tomaceli
Beta testeur
Messages : 80
Enregistré le : 30 mars 2006 0:54
Localisation : Paris

Message non lu par tomaceli » 13 déc. 2006 23:35

bahhh... à moins qu'il y ait un problème avec des dates / plages de dates précises dans ZGuideTV...

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 13 déc. 2006 23:48

C'est le plus probable. Et c'est pour ça que quelque part ça m'étonnerait. Si cela semble évident que c'est ça, cela a du être vérifié plusieurs fois, depuis le temps. Quand tu cherches quelque chose, la certitude est une vacherie. C'est à la limite obsessionnel, on est tellement sur que c'est là qu'on passe à côté d'un truc énorme, sans pourtant le voir. Alors, va savoir...

Avatar du membre
Jacky67
Modérateur
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 19:14

Message non lu par Jacky67 » 14 déc. 2006 0:31

Starcrasher a écrit :Ce qui est étonnant, c'est que ça le fait tous les mois en début de mois. Alors, pour ce qui est de la présence d'infos ou pas, j'ai un doute. Je penche plutôt pour une info qui serait toujours présente mais sous une forme variable ( un truc du genre : le journal du ... ou rediffusion le ... la variable dans ce cas serait la date ).
Tout à fait.

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 12 avr. 2007 10:40

Du nouveau là dessus? On vient encore de me reporter le problème par mail.


[off topic]
Les liens sponsorisés Lycos, c'est quelquechose :) La premier pub que j'ai là, c'est "stop mauvaise haleine" : une gamme de produits efficaces aujourd'hui distribués en France. On n'arrête pas le progrès dis donc :)
[/off topic]
Image

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 13 avr. 2007 11:12

Il faudrait plutôt voir ça avec la version .NET car je crois que la partie "ce soir" à été revue.
Note que sous linux, il n'existe pas à ma connaissance de guide ayant une rubrique équivalente à "ce soir", je n'ai donc rien constaté qui puisse nous donner une indication quelconque.

Avatar du membre
ronaldo1
Développeur ZGuideTV
Messages : 370
Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
Localisation : A votre Avis ?
Contact :

Message non lu par ronaldo1 » 13 avr. 2007 12:42

La dernière version de ZGuideTV (1.0.0.2) n'a plus ce problème.

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 15 avr. 2007 10:03

Donc, la réponse à donner aux utilisateurs de KaZeR, c'est : "Il faut utiliser la dernière version de ZGuideTV téléchargeable sur la page sourceforge du projet"
Je suis content que ce problème soit réglé bien que cela fasse déjà quelques temps que je n'ai pas rebooter sur XP. C'était quand même une plaie.

[off topic] "stop mauvaise haleine" ...aujourd'hui distribués en France...
C'est curieux qu'ils ne pensent que maintenant au pays des fromages qui puent.
[/off topic]

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 15 avr. 2007 11:46

Merci Starcrasher, j'ai remonté ces infos, (et donné l'url du thread) on va voir les feedbacks..

Enorme ta réponse sur le off-topic :D
Image

Répondre