automatisation pour telecharger le fichier zip

Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 21 déc. 2006 14:39

elicha a écrit :Les forts du développement,
Loin de moi de critiquer; j'ai trop de respect pour ceux qui savent. Cela fait 20 ans que je suis sur ordi, Dos, Basic,Basic2 Gwbasic..on a connu et fait des programmes. Mais il y a longtemps que je ne peux plus suivre. Donc chapeau pour ceux qui savent. Mais comme dans mon ancien métier, j'ai toujours essayé de faire en sorte que ceux à qui je m'adresse sachent de quoi je parle et puissent utiliser ce que je leur propose. Si on ne voit pas le logo dans le systray, à quoi sert le programme. Donc toujours mettre un petit mot en même temps; même les béta-testeurs ne peuvent tester si on ne leur dit pas le minimum.
Pour résumer ce qu'on dit Olixelle et StarCrasher, c'est tout à fait vrai que ce petit programme manque encore pour l'instant de clarté, mais c'est pour ça que je vous sollicite afin de m'aider à améliorer son ergonomie. Je vais donc ajouter une protection pour que l'appli ne puisse se lancer qu'une fois, et mettre une infobulle au lancement de l'appli pour qu'on la voie bien. Et documenter la signification des petites icônes :)

Merci des retours en tous cas Elisha, ils sont vraiment très utiles.
Image

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 21 déc. 2006 14:42

The Real Mc Coy a écrit :Testé de la maison : aucun message d'erreur et le fichier, même s'il a tjrs son nom alakon :P, fait bien 2.5Mo et se décompresse correctementen un fichier tvguide.xml de 19.6Mo :D
Tout l'intérêt du Zip :)
Vu que ce n'est que du texte dans le XML, ça se compresse super bien!
The Real Mc Coy a écrit :Donc ça merde surement au niveau proxy de ma boite :(
Mon appli ne gère pas encore les proxys. J'ajoute ça!
Image

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 21 déc. 2006 18:34

KaZeR's XMLTV Downloader 0.5.2.0 is out :)

http://www.kazer.org/KXMLTV_Downloader.exe

Nouveautés :
- Support des proxy anonymes (à tester, mais ça devrait marcher). Pour le configurer, clic droit sur l'icone puis Configurer, onglet proxy.
- L'application ne peut plus se lancer qu'une fois
- Support basique pour la mise à jour automatique de l'appli. Aussi simple que clic droit, mettre à jour l'appli :)
- Si vous mettez le curseur sur l'icone, une petit info apparait expliquant le statut de l'appli (mise à jour, etc). Ce point sera amélioré :)
- Au premier démarrage, la configuration s'affiche toute seule. Dans l'URL, copiez/collez le lien sur le bouton XML de la page de téléchargement de mon site. Dans le fichier, mettez le nom complet du fichier, par exemple c:\tvguide.xml
- Différentes petites corrections.

N'oubliez pas si ça vous intéresse l'option 'Démarrer avec Windows'.

J'attends vos retour!
Image

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 22 déc. 2006 14:20

Comme Olixelle aime ça, nouvelle version :)

0.5.2.2 :
- Amélioration des mises à jours, et onglet spécifique dans les paramètres
- Quelques bugfixes

En même temps Olixelle, ton média center ca m'a l'air costaud!
Image

olixelle
Membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 24 nov. 2006 11:53
Contact :

Message non lu par olixelle » 22 déc. 2006 15:47

KaZeR a écrit : En même temps Olixelle, ton média center ca m'a l'air costaud!
ca fé 2 ans que je bosse dessus donc ca commence a etre bien rempli :)
http://www.mydomotix.com
Media Center Simple & Gratuit !

Avatar du membre
The Real Mc Coy
Administrateur - Site Admin
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2006 13:16

Message non lu par The Real Mc Coy » 22 déc. 2006 20:54

J'ai un peu changé ma méthode de grab donc si quelqu'un pouvait tester mon fichier complet.zip et me tenir au courant ;)
The Real Mc Coy
Administrateur

Néo
Développeur ZGuideTV
Messages : 1753
Enregistré le : 22 mars 2006 13:40
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Message non lu par Néo » 22 déc. 2006 21:19

The Real Mc Coy a écrit :J'ai un peu changé ma méthode de grab donc si quelqu'un pouvait tester mon fichier complet.zip et me tenir au courant ;)
Salut TRMC,

Il est 21 heures 07 ;)

Je viens de mettre à jour ton fichier "complet.zip" (116 chaines) .. aucun problème sous ZGuideTV chaines, logos, et signalisation !!

Par contre il serait sympa de faire un tri par ordre alphabétique :D

PS : Je teste sous la future version de ZGuideTV (RC2) !!

++ Néo
Le site de K!TV : http://www.kastortv.org
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org
L'aide de ZoomOut pour K!TV : http://zoomoutktv.sourceforge.net/help/fr/index.htm

Avatar du membre
The Real Mc Coy
Administrateur - Site Admin
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2006 13:16

Message non lu par The Real Mc Coy » 22 déc. 2006 21:41

Ok j'ai fait une modif pour l'ordre alphabétique... J'espère que ça ne va pas mettre la grouille dans mon fichier...

Réponse demain, à la prochaine MaJ ;)

Merci pour le test rapide :D
Modifié en dernier par The Real Mc Coy le 22 déc. 2006 21:46, modifié 1 fois.
The Real Mc Coy
Administrateur

Néo
Développeur ZGuideTV
Messages : 1753
Enregistré le : 22 mars 2006 13:40
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Message non lu par Néo » 22 déc. 2006 21:44

ok copain ++
Le site de K!TV : http://www.kastortv.org
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org
L'aide de ZoomOut pour K!TV : http://zoomoutktv.sourceforge.net/help/fr/index.htm

newbie78
Beta testeur
Messages : 67
Enregistré le : 24 mars 2006 22:37

Message non lu par newbie78 » 22 déc. 2006 23:19

The Real Mc Coy a écrit :Ok j'ai fait une modif pour l'ordre alphabétique... J'espère que ça ne va pas mettre la grouille dans mon fichier...
Réponse demain, à la prochaine MaJ ;)
Merci pour le test rapide :D
nickel le fichier complet :) merci encore!! ;)

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 24 déc. 2006 11:03

Bonjour à tous,
KaZEr bonjour,
Je vois que ça avance assez vite. Absent depuis 3 jours, je n'ai pu chargé le nouveau Downloader, le serveur semblant saturé; on me demande 15 min pour une connexion à 54 Mb. J'essayerai plus tard. Tu ne m'as pas expliqué quel était le UserHASH: le pseudo avec lequel on est enregistré chez toi ?? Je teste mais je trouve très pratique l'accès direct sur le site.

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 24 déc. 2006 11:24

KaZeR,
J'ai eu le nouveau Downloader; lorsque que je le lance, j'ai droit à "Failed to get data from"maj_auto"
??

Avatar du membre
ronaldo1
Développeur ZGuideTV
Messages : 370
Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
Localisation : A votre Avis ?
Contact :

Message non lu par ronaldo1 » 25 déc. 2006 11:32

The Real Mc Coy a écrit :Ok j'ai fait une modif pour l'ordre alphabétique... J'espère que ça ne va pas mettre la grouille dans mon fichier...

Réponse demain, à la prochaine MaJ ;)

Merci pour le test rapide :D
Il manque Gulli pour la version TNT ;)

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 25 déc. 2006 11:45

elicha a écrit :Bonjour à tous,
KaZEr bonjour,
Je vois que ça avance assez vite. Absent depuis 3 jours, je n'ai pu chargé le nouveau Downloader, le serveur semblant saturé; on me demande 15 min pour une connexion à 54 Mb. J'essayerai plus tard. Tu ne m'as pas expliqué quel était le UserHASH: le pseudo avec lequel on est enregistré chez toi ?? Je teste mais je trouve très pratique l'accès direct sur le site.
Bonjour Elicha,

Qu'est ce qui te demande 15 minutes? Le téléchargement de l'appli de mise à jour?

Concernant le userhash, tu n'en as pas vraiment besoin avec l'appli de mise à jour. Il te suffit de cliquer droit sur le bouton 'Obtenir le XML' sur mon site, puis copier l'adresse, et tu la colle dans l'url de téléchargement du programme. J'espère que c'est clair, je n'ai pas les yeux en face des trous :D

Pour le userhash, tu le trouveras dans cette url, c'est la dizaine de caractères après le &u=.

J'espère que ça t'aide, et bon noël :)
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 25 déc. 2006 12:01

KaZer,
C'est sur que tes yeux n'ont pas encore trouvé leurs trous. le chargement du download à 1 Ko/s était bien trop long, et j'ai essayé 3 fois à la suite. La concurrence de chargement devait être forte; j'ai attendu et 20 minutes plus tard, il m'a fallu 1 min. Je te l'ai écrit immédiatement d'autant que l'exe déclanche un message d'erreur. Voir plus haut.
Pas de problème, je suis allé en prise directe. Certains logos venus avec le programme ZGuideTV n'ont pas été reconnus et j'ai dû les modifier dans la table de données. Tout va bien. sauf cette erreur du downloader.
Bon réveil

Répondre