automatisation pour telecharger le fichier zip

Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 25 déc. 2006 12:17

elicha a écrit :KaZeR,
J'ai eu le nouveau Downloader; lorsque que je le lance, j'ai droit à "Failed to get data from"maj_auto"
??
Etrange, je n'ai jamais eu ce message.. Est-ce que le problème persiste?
Est-ce que tu arrives à lire l'url http://www.kazer.org/xmltv/client_status.php dans ton navigateur web? As-tu déjà réussi à télécharger une mise à jour?
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 25 déc. 2006 14:45

Re,
Je viens de télécharger le fichier pour la 5 eme fois. toujours la même chose en enregistrant ou en exécutant. Donc plus moyen de vérifier autre chose. J'ai voulu effacer le fichier que j'avais enregistré sur le bureau: impossible le fichier est utilisé. Je vais dans le gestionnaire des taches; je retrouve pas moins de 4 fichiers en fonction chacun de 5000 oct. environ; j'ai ensuite essayé de relancer encore une fois tous les processus étant arrêtés; mais même échec.

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 27 déc. 2006 13:26

Bonjour Elicha,

Je viens d'avoir un mail de quelqu'un qui est confronté au même problème.
Pourrais-tu m'envoyer une copie d'écran de la page des paramètres?

Merci d'avance!
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 27 déc. 2006 13:51

Bonjour KaZeR,
Comment pouvoir t'envoyer une copie des paramêtres puisque je ne peux plus lancer l'application; je dis "plus" car lors de la 1ere mouture, tout allait bien sauf que je ne savais pas quoi mettre dans la ligne de téléchargement. Si tu modifies, ajoute une ligne dans la fenêtre avec par ex. : "pseudo enregistré" ou autre qui sera transformé en code agréé par ton log, pour faciliter le remplissage des paramêtres.
Au travail.
Je me suis posé la question d'une incompatibilité avec un autre log; car entretemps, j'avais eu un log de télés en direct; mais je l'ai effacé et tout est la même chose

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 27 déc. 2006 14:00

Je viens encore de recharger le log: même résultat; et toujours impossible à supprimer. D'abord avec unlocker qui répond:"sera effacé lors du redémarrage". Puis je vais dans le gestionnaire de taches, le log est actif avec 5088 Ko alors qu'il ne s'est pas lancé. J'arrête le processus et je peux l'éliminer.

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 27 déc. 2006 14:15

elicha a écrit :Bonjour KaZeR,
Comment pouvoir t'envoyer une copie des paramêtres puisque je ne peux plus lancer l'application; je dis "plus" car lors de la 1ere mouture, tout allait bien sauf que je ne savais pas quoi mettre dans la ligne de téléchargement. Si tu modifies, ajoute une ligne dans la fenêtre avec par ex. : "pseudo enregistré" ou autre qui sera transformé en code agréé par ton log, pour faciliter le remplissage des paramêtres.
Au travail.
Je me suis posé la question d'une incompatibilité avec un autre log; car entretemps, j'avais eu un log de télés en direct; mais je l'ai effacé et tout est la même chose
Elicha, pourrais-tu me faire parvenir ta configuration? Voir la doc ici : http://kxmltv.wiki-site.com/index.php/O ... figuration

Je vais voir pour simplifier ce process de configuration, mais en attendant ça nous aidera.
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 27 déc. 2006 15:42

KaZeR,
Tes désirs sont des ordres comme on le dit. Chose faite. Tu vas avoir le mail

Avatar du membre
The Real Mc Coy
Administrateur - Site Admin
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2006 13:16

Message non lu par The Real Mc Coy » 27 déc. 2006 16:42

ronaldo1 a écrit :
The Real Mc Coy a écrit :Ok j'ai fait une modif pour l'ordre alphabétique... J'espère que ça ne va pas mettre la grouille dans mon fichier...

Réponse demain, à la prochaine MaJ ;)

Merci pour le test rapide :D
Il manque Gulli pour la version TNT ;)
Vi, je m'en suis aperçu... xmltv me jetais car j'avais un point-virgule qui avait disparu... c'est corrigé ;)

Le prochain grab sera complet ;)
Modifié en dernier par The Real Mc Coy le 27 déc. 2006 17:15, modifié 1 fois.
The Real Mc Coy
Administrateur

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 27 déc. 2006 17:11

OK j'ai bien reçu le mail. Et ça m'a donné une idée pour faciliter la configuration à l'avenir, j'ai mis un ptit truc en place, qui devrait solutionner ton problème (je l'espère ;) ).

Retourne sur http://www.kazer.org, page xmltv-grabber.
Ensuite va sur l'onglet Outil de mise à jour.
Tu y trouveras un nouveau lien pour enregistrer automatiquement la bonne URL. Il te suffit comme indiqué de cliquer avec le bouton droit sur ce lien, puis de sélectionner 'Enregistrer sous'. Une fois le fichier téléchargé, double-clique dessus, et donne ton accord pour fusionner les informations avec la base de registre, ça devrait marcher.

En gros, le problème vient du fait que ton userhash est erroné. Je sais que ce point n'est pas forcément clair :)

Dis moi si ça marche!
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 27 déc. 2006 19:18

Bonsoir,
En gros, je ne savais pas que tu faisais une intrusion dans le registre, sans même que mes dispositifs d'alerte ne le signale !! De même il fallait savoir que le userhash n'était pas le pseudo d'enregistrement mais un code délivré par le programme.
Donc j'ai suivi à la lettre. j'ai enregistré le petit correctif registre et l'ai inclus. Je suis allé voir dans le registre et ai la surprise de trouver 2 entrées: l'une comme prévue dans Hkey_current_user et l'autre dans Hkey_users\S-1-21..........\software..
L'un des deux avait encore le mauvais userhash que j'ai modifié. J'ai vérifié que les 2 entrées étaient identiques.
Je ferme, relance et le downloader refuse toujours. Je ne peux aller plus loin.

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 28 déc. 2006 22:26

KaZer bonsoir,
J'étais content que tu aies trouvé une solution; j'ai rechargé le nouveau fichier, mais pas de possibilité de le lancer: toujours la même erreur. Alors que faire? j'ai essayé 2 fois et bien sur à chaque fois impossible de supprimer car le fichier est occupé; obligé d'aller arrêter le processus avant d'éliminer. Et chez toi le fichier permet-il l'ouverture?

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 29 déc. 2006 10:54

elicha a écrit :KaZer bonsoir,
J'étais content que tu aies trouvé une solution; j'ai rechargé le nouveau fichier, mais pas de possibilité de le lancer: toujours la même erreur. Alors que faire? j'ai essayé 2 fois et bien sur à chaque fois impossible de supprimer car le fichier est occupé; obligé d'aller arrêter le processus avant d'éliminer. Et chez toi le fichier permet-il l'ouverture?
Bonjour Elicha,

J'ai peut-être trouvé l'explication (et du coup, une solution ;)
A priori, il te manque une entrée dans la base de registre, qui définit si tu autorises ou non la mise à jour de l'application (pas du programme TV). Ce qui est bizarre c'est que normalement ça ne gène pas.. Je vais regarder ça.

Pour essayer de solutionner ton problème, je te propose la manip suivante :
- Lances regedit, et va sur la clef [HKEY_Current_User\Software\KaZeR\KXMLTV_Updater]
- Dans le panneau de droite, clic droit puis ajouter une valeur.
- Le nom est Maj_Auto, le type est Entier (ou quelque chose du genre, je n'ai pas de Windows sous la main pour vérifier) et la valeur à entrer est 1 (recommandé).

Si tu as un souci avec cette manip, tu peux aussi tout simplement effacer la clef (dossier) KXMLTV_Updater. Ensuite lance l'appli, au premier démarrage elle créera les entrées dont elle a besoin dans le registre. Tu n'auras plus qu'a appliquer le patch .reg pour avoir ton bon userhash, et spécifier l'endroit et le nom ou tu veux enregistrer le XML. J'espère que ça t'aidera !
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 29 déc. 2006 12:28

KaZeR bonjour,
la 2eme méthode a échoué; J'ai supprimé tout ce que j'ai trouvé à ton nom; il y avait au moins 8 lignes y compris les fichiers récents. Il m'a fallu aller arrêter les processus actifs, il y avait encore 2( je pensais que tu avais réussi à éliminer les doublons). J'ai relancé le download: fichier incomplet et il m'affiche un formulaire vide. Je ferme et relance le fichier reg. Pas pris en compte. le downloader refuse de s'ouvrir. J'efface tout partout et recommence avec le formulaire vide que je remplis à la main; pas facile de mettre l'URL car refus du copier-coller. Je transcris en rajoutant "&f=zip". Pour l'emplacement, je te l'avais déjà écrit, on demande un fichier et non un répertoire. Donc obligé de faire un fichier vide. je relance...et ça marche: le logo dans le systray la mise à jour de l'XML. Je lance ZGuide et là.. seul les jours déjà remplis auparavant sont affichés, les autres sont vides (à partir du 1er). Je vais essayer de recharger en direct pour voir s'il ne s'agit pas d'un changement de mois;

Je reprends et te rassure. Le fichier pris en direct est également vide à partir du 1er. Donc le downloader n'est pas le responsable. Cela fonctionne. Maintenant à toi de mettre à jour le Xmltv

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 29 déc. 2006 15:32

elicha a écrit :KaZeR bonjour,
J'ai relancé le download: fichier incomplet et il m'affiche un formulaire vide. Je ferme et relance le fichier reg.

....

Je transcris en rajoutant "&f=zip".
Essaye en enlevant le &f=zip dans l'url. Sinon dans l'état actuel des choses, tu te retrouves avec un fichier zip qui porte une extension XML :shock:
Pour l'instant l'appli ne gère pas la décompression. C'est pour la prochaine version :)


Si tu ouvres le fichier XML résultat, quelle est sa taille? A quoi ressemble son contenu?

Cette fois ça doit être la bonne :)
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 29 déc. 2006 16:03

Alors en enlevant la fin de l'URL, la mise à jour dure plus de 5 min, au point que je croyais en panne. Comme la ligne de destination était encore TVGuide.zip il a fait un fichier de 1636 Ko que zguide ne peut ouvrir car fichier corrompu. Je renomme zip en xml; il accepte mais le résultat final est identique. Je te rappelle que le fichier zip pris directement est également incomplet alors qu'auparavant tout était bien et on avait un fichier de 360 Ko pour 16 chaines en 10 secondes

Répondre