Automatisation de collecte des fichiers xmltv

Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Les notifications et les spammeurs

Message non lu par Starcrasher » 06 août 2008 17:22

Salut elicha,

Depuis que nous avions migré sur le nouveau forum, nous n'avions plus de spam ou presque sur le forum. :D
Malheureusement, les gens mal-intentionnés mettent également leurs logiciels à jour et nous sommes de nouveau leurs victimes. :twisted:
Suite à des attaques de ce type, certains forums doivent fermer et d'autres ont déjà eu de sérieux problèmes avec leurs FAI. C'est pourquoi, nous restons très vigilant à ce sujet.

Si tu ne voies pas la réponse attendue, c'est donc certainement qu'une personne ayant les droits de modération est passé par là et a supprimé le message inconvenant avant même que tu viennes le voir. :wink:

Malheureusement, je doute fort qu'il soit possible d'intercepter le message te prévenant d'une réponse à un sujet surveillé. Tu nous voies donc désolés pour le désagrément. :(

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Re: Automatisation de collecte des fichiers xmltv

Message non lu par elicha » 06 août 2008 17:57

Salut à toi,
Tu n'as pas à t'excuser de ces inconvénients. Je ne comprenais pas comment je recevais 2 messages en suivant pour les mauvaises mises à jour. Vous faites ce qu'il faut; aussi acceptez toutes mes félicitations avec bien sûr mes remerciements.
Bonne soirée

Avatar du membre
ronaldo1
Développeur ZGuideTV
Messages : 370
Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
Localisation : A votre Avis ?
Contact :

Re: Automatisation de collecte des fichiers xmltv

Message non lu par ronaldo1 » 06 août 2008 18:43

A cause des Spams qui sont revenues :|

Répondre