Anomalie de fonctionnement sur le site de Kazer

Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
ernie
Utilisateur
Messages : 34
Enregistré le : 18 déc. 2006 15:28

Anomalie de fonctionnement sur le site de Kazer

Message non lu par ernie » 04 juil. 2007 10:25

Depuis dimanche, voici le message reçu lors des tentatives de download du fichier tvguide:

Warning: fopen(./tmp/tvguide-105.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/kazer.org/htdocs/gen_xml.php on line 153
can't open file



Une solution? merçi

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 04 juil. 2007 11:18

Je ne pense pas que tu y puisses quelque chose de ton côté. Il semble que ce soit un problème de droits sur le site de KaZeR. A moins que, tu ais changé quelque chose dans ta manière de récupérer le fichier mais, si ton identification était mauvaise, je pense que tu aurais un autre message.
Merci, en tous cas de l'avoir signalé ici, d'autres utilisateurs pouvant avoir les mêmes soucis.
Le mieux serait donc que tu prennes directement contact avec KaZeR pour lui remonter ce problème. Si tu le fais, préviens nous pour éviter que d'autres le fassent également.
N'oublies pas de lui indiquer ce message sur le forum, pour qu'il puisse y faire savoir que le problème est résolu ou la solution à appliquer.

ernie
Utilisateur
Messages : 34
Enregistré le : 18 déc. 2006 15:28

Message non lu par ernie » 04 juil. 2007 22:58

Starcrasher a écrit :Je ne pense pas que tu y puisses quelque chose de ton côté. Il semble que ce soit un problème de droits sur le site de KaZeR. A moins que, tu ais changé quelque chose dans ta manière de récupérer le fichier mais, si ton identification était mauvaise, je pense que tu aurais un autre message.
Merci, en tous cas de l'avoir signalé ici, d'autres utilisateurs pouvant avoir les mêmes soucis.
Le mieux serait donc que tu prennes directement contact avec KaZeR pour lui remonter ce problème. Si tu le fais, préviens nous pour éviter que d'autres le fassent également.
N'oublies pas de lui indiquer ce message sur le forum, pour qu'il puisse y faire savoir que le problème est résolu ou la solution à appliquer.
Je dois avoir le mauvais oeil, car je n'arrive pas à passer un MP sur notre site. Peux tu vérifier de ton coté?

Bye

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 19 juil. 2007 12:58

Bonjour à tous.

Effectivement, une migration de serveur a entraîné quelques désagréments.

Normalement tout est rentré dans l'ordre.
Il y a aussi eu des problèmes d'encodage, mais depuis ce matin tout doit être bon.

N'hésitez pas à me contacter si il y a des soucis, aujourd'hui ou un autre jour :)
Il y a mon email et un formulaire pour me contacter sur le site.

Je n'ai pas toujours le nez dans les données, parfois je m'en rends compte un peu tard :D

A+
Image

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 19 juil. 2007 18:29

J'ai besoin d'un fichier avec le champ accord parental renseigné pour tester la version SVN de gTVG, et surtout ma traduction.
Malheureusement, cette donnée ne semble plus être disponible sur le site de Télép.
KaZeR, est ce que ce champ est renseigné dans tes fichiers ?

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 23 juil. 2007 9:28

Salut,

Malheureusement non..
Image

olixelle
Membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 24 nov. 2006 11:53
Contact :

Message non lu par olixelle » 20 sept. 2007 11:44

bonjour Kazer,

il y a toujours un pb, on recupere bien la liste des chaines mais pas la liste des programmes...
je suis allé vérifier et je suis bien abonné aux chaines

:( :( :( :(
http://www.mydomotix.com
Media Center Simple & Gratuit !

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 27 sept. 2007 14:08

Oui désolé, il y a eu quelques changements qui ont parasité la mise à jour des données.. C'est rentré dans l'ordre maintenant depuis dimanche pour les chaines principales, je suis en train de terminer les autres chaines.

N'hésitez pas à me contacter par mail dans ce genre de cas, je ne viens pas très souvent sur ce forum :)
Image

Répondre