Anomalie de fonctionnement sur le site de Kazer
Modérateurs : Modérateurs, Développeurs
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net
Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Pensez également à consulter les FAQ
On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.
Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net
Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Pensez également à consulter les FAQ
On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.
Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Anomalie de fonctionnement sur le site de Kazer
Depuis dimanche, voici le message reçu lors des tentatives de download du fichier tvguide:
Warning: fopen(./tmp/tvguide-105.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/kazer.org/htdocs/gen_xml.php on line 153
can't open file
Une solution? merçi
Warning: fopen(./tmp/tvguide-105.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/kazer.org/htdocs/gen_xml.php on line 153
can't open file
Une solution? merçi
-
- VIP
- Messages : 550
- Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
- Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...
Je ne pense pas que tu y puisses quelque chose de ton côté. Il semble que ce soit un problème de droits sur le site de KaZeR. A moins que, tu ais changé quelque chose dans ta manière de récupérer le fichier mais, si ton identification était mauvaise, je pense que tu aurais un autre message.
Merci, en tous cas de l'avoir signalé ici, d'autres utilisateurs pouvant avoir les mêmes soucis.
Le mieux serait donc que tu prennes directement contact avec KaZeR pour lui remonter ce problème. Si tu le fais, préviens nous pour éviter que d'autres le fassent également.
N'oublies pas de lui indiquer ce message sur le forum, pour qu'il puisse y faire savoir que le problème est résolu ou la solution à appliquer.
Merci, en tous cas de l'avoir signalé ici, d'autres utilisateurs pouvant avoir les mêmes soucis.
Le mieux serait donc que tu prennes directement contact avec KaZeR pour lui remonter ce problème. Si tu le fais, préviens nous pour éviter que d'autres le fassent également.
N'oublies pas de lui indiquer ce message sur le forum, pour qu'il puisse y faire savoir que le problème est résolu ou la solution à appliquer.
Je dois avoir le mauvais oeil, car je n'arrive pas à passer un MP sur notre site. Peux tu vérifier de ton coté?Starcrasher a écrit :Je ne pense pas que tu y puisses quelque chose de ton côté. Il semble que ce soit un problème de droits sur le site de KaZeR. A moins que, tu ais changé quelque chose dans ta manière de récupérer le fichier mais, si ton identification était mauvaise, je pense que tu aurais un autre message.
Merci, en tous cas de l'avoir signalé ici, d'autres utilisateurs pouvant avoir les mêmes soucis.
Le mieux serait donc que tu prennes directement contact avec KaZeR pour lui remonter ce problème. Si tu le fais, préviens nous pour éviter que d'autres le fassent également.
N'oublies pas de lui indiquer ce message sur le forum, pour qu'il puisse y faire savoir que le problème est résolu ou la solution à appliquer.
Bye
Bonjour à tous.
Effectivement, une migration de serveur a entraîné quelques désagréments.
Normalement tout est rentré dans l'ordre.
Il y a aussi eu des problèmes d'encodage, mais depuis ce matin tout doit être bon.
N'hésitez pas à me contacter si il y a des soucis, aujourd'hui ou un autre jour
Il y a mon email et un formulaire pour me contacter sur le site.
Je n'ai pas toujours le nez dans les données, parfois je m'en rends compte un peu tard
A+
Effectivement, une migration de serveur a entraîné quelques désagréments.
Normalement tout est rentré dans l'ordre.
Il y a aussi eu des problèmes d'encodage, mais depuis ce matin tout doit être bon.
N'hésitez pas à me contacter si il y a des soucis, aujourd'hui ou un autre jour
Il y a mon email et un formulaire pour me contacter sur le site.
Je n'ai pas toujours le nez dans les données, parfois je m'en rends compte un peu tard
A+
-
- VIP
- Messages : 550
- Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
- Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...
J'ai besoin d'un fichier avec le champ accord parental renseigné pour tester la version SVN de gTVG, et surtout ma traduction.
Malheureusement, cette donnée ne semble plus être disponible sur le site de Télép.
KaZeR, est ce que ce champ est renseigné dans tes fichiers ?
Malheureusement, cette donnée ne semble plus être disponible sur le site de Télép.
KaZeR, est ce que ce champ est renseigné dans tes fichiers ?
bonjour Kazer,
il y a toujours un pb, on recupere bien la liste des chaines mais pas la liste des programmes...
je suis allé vérifier et je suis bien abonné aux chaines
il y a toujours un pb, on recupere bien la liste des chaines mais pas la liste des programmes...
je suis allé vérifier et je suis bien abonné aux chaines
http://www.mydomotix.com
Media Center Simple & Gratuit !
Media Center Simple & Gratuit !
Oui désolé, il y a eu quelques changements qui ont parasité la mise à jour des données.. C'est rentré dans l'ordre maintenant depuis dimanche pour les chaines principales, je suis en train de terminer les autres chaines.
N'hésitez pas à me contacter par mail dans ce genre de cas, je ne viens pas très souvent sur ce forum
N'hésitez pas à me contacter par mail dans ce genre de cas, je ne viens pas très souvent sur ce forum