source KaZeR, maintenant 326 chaines et un nouveau serveur!

Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Re: source KaZeR, maintenant 326 chaines et un nouveau serveur!

Message non lu par KaZeR » 18 nov. 2009 15:34

Bonjour à tous.

Je viens de corriger un couac qui génait la mise à jour de certains canaux, et j'avance sur une grosse mise à jour du site (qui en a bien besoin :) ). Dans cette mise à jour, il y aura la possibilité de demander une chaine (soit de réparer une chaine qui ne fonctionne plus depuis longtemps, soit de demander l'ajout d'une toute nouvelle chaine).

Je préfère pour l'instant terminer cette mise à jour, et implémenter ce système de vote, car ça me facilitera la vie (aujourd'hui certaines de ces demandes sont postées sur des forums, d'autres me sont envoyées par mail et ce n'est pas pratique à gérer).

Encore un peu de patience, et comme d'hab, n'hésitez pas à me contacter :)

Edit : j'ai tellement de trucs à mettre à jour que même ma signature est pétée actuellement :)
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Re: source KaZeR, maintenant 326 chaines et un nouveau serveur!

Message non lu par elicha » 18 nov. 2009 18:43

Bonsoir KaZeR,
De tout coeur avec toi. Mais pas d'aide possible pour cause d'incompétence. J'ai beaucoup hésité avant de t'envoyer un message car tu n'apparaissais plus sur aucun post. Nous attendrons patiemment que tout rentre dans l'ordre.
Bon travail.

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Re: source KaZeR, maintenant 326 chaines et un nouveau serve

Message non lu par elicha » 07 déc. 2010 12:36

Bonjour,
Je t'ai envoyé un message en direct car depuis la mise à jour de mon mot de passe à la suite de ce mail collectif, je ne peux plus faire la mise à jour des programmes. Il apparait dans les chaines choisies LCP suivi de Kazer.org et Itele kazer.org dont je ne peux me débarasser même sans les sélectionner. une fenêtre d'erreur bloque le programme et je suis obligé de fermer par le gestionnaire de programmes (XP).

Répondre