Tous les guides TV pour linux

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections.

ATTENTION : il ne s'agit pas non plus de poster n'importe quoi !
Les modérateurs y veilleront.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Tous les guides TV pour linux

Message non lu par Starcrasher » 10 avr. 2007 20:06

Enfin un bon nombre.
Si, sous Windows, les guides TV sont pléthore; il faut reconnaitre que ZGuideTV et NexTView EPG sont, et de loin les meilleurs.
Mais qu'en est il sous linux ? Vous aimeriez bien tester une nouvelle distribution, mais pas question pour cela de manquer votre émission préférée ?
C'est pour s'y retrouver un peu mieux dans tout ça que j'ai posté, il y a quelque temps, une liste des guides TV sous linux sur le forum Biboobox. http://www.lahiette.com/biboobox/forum/ ... php?t=1507
J'essaye de la maintenir à jour même si actuellement mon fournisseur d'accès ne me facilite pas vraiment la tâche.
J'espère que vous trouverez ça utile.

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 12 avr. 2007 9:20

Belle initiative, merci.
Image

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 13 avr. 2007 11:50

Merci, comme tu l'as constaté, les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à essayer linux. :D
Je ne crois pas qu'il existait une page en français aussi complète et celle que j'avais trouvée en anglais était vraiment vieillotte. J'ai simplement voulu que mes recherches puissent servir à d'autres.
Comme on dit souvent "L'entraide c'est bien mais participer c'est mieux" :wink:

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 06 juil. 2007 12:46

Un nouveau guide est apparu pour linux et il à l'air bien sympa. :D
J'en profite pour vous dire que j'arrive assez bien à maintenir la liste à jour et à l'étoffer. 8)
Vous y trouverez donc toujours une information récente.
Toutefois, si j'ai loupé une mise à jour :roll:, ou si en connaissez d'autres :P, contactez moi par MP.
(Le nom du logiciel et le lien vers le site sont un minimum et n'oubliez pas que les media-centers sont volontairement exclus.)

Répondre