carte TV

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections.

ATTENTION : il ne s'agit pas non plus de poster n'importe quoi !
Les modérateurs y veilleront.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
kalliste
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2007 8:04

carte TV

Message non lu par kalliste » 10 août 2007 17:40

Bonjour,

Je souhaiterais passer à l'enregistrement de certaines émissions télé
J'ai téléchargé le logiciel K!TV
Mon PC n'est pas doté d'une carte TV
Que me conseillez vous à ce sujet, une carte TV à petit prix mais de bonne qualité, compatible avec ZguideTV
merci pour vos conseils

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Message non lu par Starcrasher » 11 août 2007 10:31

Bonjour kalliste,

Si tu étais allé sur le site de ZGuideTV pour le télécharger, tu aurais pu lire ceci :
ZGuideTV est un EPG (guide de programmes électronique), qui permet d'afficher les programmes TV en cours et à venir. Il fontionne indépendamment de la carte TV installée car celui-ci se connecte via internet et non via le tuner de votre carte TV.
Ce qui veut clairement dire que ZGuideTV n'a pas besoin d'un carte TV pour fonctionner et qu'il est donc compatible avec toutes les cartes TV y compris celles qui ne sortiront que dans cinq ans. :lol:

J'imagine que tes doigts ont fourchés, et que tu voulais dire compatible avec K!TV. Dans ce cas, tu poses ta question sur le mauvais forum. Tu devrais donc plutôt aller voir sur le forum GKCmaTV :wink:
Renseignes toi quand même auparavant, pour savoir quelles sont les cartes en vente actuellement. Et tu trouveras certainement la réponse à ta question en faisant une simple recherche sur ce forum.

Répondre