Démarrage ZGuideTV.Net impossible

Tout ce qui concerne le package XMLTV officiel.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
rolandin
Membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 12 juil. 2007 21:02

Re: [Résolu]Démarrage ZGuideTV.Net impossible

Message non lu par rolandin » 05 sept. 2017 19:36

neophil78 a écrit :Ben vi mais j'ai toujours le vilain message : "La longueur ne peut pas être inférieur à zéro" "Nom du paramètre lenght" :roll:
Salut,
Moi aussi j'ai ce message à deux ou trois reprises pendant le lancement, et à chaque fois j'ai cliqué sur OK et tout fonctionne à merveille :D

neophil78
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2017 13:48

Re: [Résolu]Démarrage ZGuideTV.Net impossible

Message non lu par neophil78 » 06 sept. 2017 10:30

rolandin a écrit :
neophil78 a écrit :Ben vi mais j'ai toujours le vilain message : "La longueur ne peut pas être inférieur à zéro" "Nom du paramètre lenght" :roll:
Salut,
Moi aussi j'ai ce message à deux ou trois reprises pendant le lancement, et à chaque fois j'ai cliqué sur OK et tout fonctionne à merveille :D
Euh moi c'est pas 2 ou 3 fois mais 41 !!! (sur 45 chaines sélectionnées ) :shock: mais après les 45 clics sur OK j'ai enfin ZGUIDETV qui s'affiche .
Y'aurait pas un ajustement à faire dans les options / paramètres du Prog ?

rolandin
Membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 12 juil. 2007 21:02

Re: [Résolu]Démarrage ZGuideTV.Net impossible

Message non lu par rolandin » 06 sept. 2017 10:40

neophil78 a écrit : Euh moi c'est pas 2 ou 3 fois mais 41 !!! (sur 45 chaines sélectionnées ) :shock: mais après les 45 clics sur OK j'ai enfin ZGUIDETV qui s'affiche .
Y'aurait pas un ajustement à faire dans les options / paramètres du Prog ?
Je ne sais quoi te dire pour ma part. Sur les 313 chaines qui apparaissent dans la colonne de gauche, j'en ai fait passé 29 dans la colonne de droite, et je n'ai eu que 2 ou 3 fois ce message.

Bon courage

neophil78
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2017 13:48

Re: [Résolu]Démarrage ZGuideTV.Net impossible

Message non lu par neophil78 » 07 sept. 2017 10:28

A priori, le fameux message d'erreur semble venir de "quelques chaînes" si on les choisies, exemple Altice Channel, SFR Sport 1, 2 , 3 , 5 et d'autres ...
Doit y avoir quelque part dans les programmes de ces chaînes quelques tites erreurs.

Si QQ1 pouvait faire remonter l'indo ce serait cool

Michel33C
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2017 13:40

Re: Démarrage ZGuideTV.Net impossible

Message non lu par Michel33C » 13 sept. 2017 14:01

Bonjour, j'ai un PC sous windows 10pro à jour et je me sers de Zguidetv et jusqu'à peu, je recevais le fichier de http://kevinpato.free.fr/xmltv/download/complet.zip qui n'est malheureusement plus tenu à jour.
Aprés recherches, j'ai donc installé votre fichier et il semble que je ne sois pas seul à avoir un problème similaire.
En installant les chaines Tf1, 2, 3, C+, 5, M6, Arte, C8,W9,TMC, NT1, NRJ12, LCPPublic sénat, France4, BFM, Cnews, Cstar, Gulli, Ô, HD1, 23 RMC,Cherie25, 6Ter, les chaines belges La Une, La Deux, La Trois, il n'y a aucun problème.
Si je rajoute l'ensemble L'équipe, SFR Sport2, France info, LCI, une ou plusieurs de ces chaines plante Zguide irrémédiablement, il n'est plus possible de le rouvrir. Il ne reste plus qu'à le désinstaller et tout refaire. (ce que je viens de faire à plusieurs reprises, d'où le fait que je ne sois pas plus précis sur les chaines ayant un problème.
En dehors de ce problème, je tenais à vous féliciter pour votre travail et en profiter, comme vous mettez des chaines régionales, pour vous demander si il se serait pas possible aussi la chaine "Mirabelle" qui est la chaine de la region Lorraine.
D'avance Merci
Michel

rolandin
Membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 12 juil. 2007 21:02

Re: Démarrage ZGuideTV.Net impossible

Message non lu par rolandin » 17 sept. 2017 9:01

Bonjour :D

Suite à la dernière mise à jour automatique d'hier, je n'ai plus les logos des chaines, sauf 2 ou trois. Comment rétablir ces icônes des chaines s.v.p

Merci de votre aide :wink:

Je reviens j'ai trouvé par hasard sur le net. Il faut simplement appuyer sur la touche Ctrl et la touche L, sélectionner la chaine colonne de gauche, et colonne de droite "Changer le logo" et choisir celui qui vous plait (ordre alphabétique) :ouais:

Répondre