Programme RTBF Sat

Tout ce qui concerne le package XMLTV officiel.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Programme RTBF Sat

Message non lu par elicha » 01 févr. 2007 17:30

Bonjour à tous,
Qui parmi tous nos volontaires grabbe cette chaîne dont nous venons d'être pourvu dans toute la résidence. Je m'aperçois que c'est différent de RTBF1 qui se trouve dans Complet.zip ?
Si l'un d'entre vous l'a dans son fichier, comment l'intégrer ? Merci

Avatar du membre
The Real Mc Coy
Administrateur - Site Admin
Messages : 321
Enregistré le : 22 mars 2006 13:16

Message non lu par The Real Mc Coy » 01 févr. 2007 19:18

Si elle n'est pas présente dans le fichier complet.zip c'est que le grabber XMLTV ne la prend pas en charge...

La seule solution serait de trouver un grabber compatible et/ou de demander à KaZeR ;)
The Real Mc Coy
Administrateur

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 01 févr. 2007 20:21

TRMC merci,
Etant inscrit dès les premiers jours chez KaZeR, j'avoue ne plus avoir pensé à aller voir chez lui; effectivement, son fichier contient cette chaîne, et c'est d'autant plus vrai que le fichier prêt à être chargé à mon nom contenait RTBF Sat. Comme je le dis toujours, on devrait réfléchir avant de poser une question.
Bonne soirée

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 01 févr. 2007 20:48

Je me désolais que, maintenant que nous avons le choix des fichiers intégrés dans ZGuideTV, je doive sortir du logiciel pour avoir la mise à jour; mais grâce à KXMLTV de KazeR, qui charge le programme de façon automatique, je me sers de l'option "autre fichier" qui reste fixé sur le même nom (ce qui donc n'est pas tout à fait un inconvénient comme je l'ai lu ces jours-ci). Pourvu que l'on puisse toujours disposer de cette mise à jour...

Répondre